Est. June 12th 2009 / Desde 12 de Junho de 2009

A daily stopover, where Time is written. A blog of Todo o Tempo do Mundo © / All a World on Time © universe. Apeadeiro onde o Tempo se escreve, diariamente. Um blog do universo Todo o Tempo do Mundo © All a World on Time ©)

quinta-feira, 26 de janeiro de 2012

Livro sobre estratégias do Luxo


Um relógio Richard Mille serve, significativamente, de capa, a um dos mais recentes livros sobre estratégia do Luxo. Lido no Abc-luxe:

Jonas Hoffmann et Ivan Coste-Manière, professeurs à SKEMA Business School, ont écrit un ouvrage consacré aux actions stratégiques que peuvent mettre en place les maisons de luxe face à la nouvelle donne mondiale. Le secteur du luxe a subi de profondes transformations ces vingt dernières années, et est actuellement un secteur en pleine croissance. Les marques se doivent d’adapter leur stratégie face à ces nouvelles données et utiliser les outils et les techniques managementales correspondants. “ Luxury Strategy in Action “, offre une analyse de ce secteur par des experts du luxe. Le livre propose dans un premier temps, une approche stratégique au travers de l’analyse de l’évolution des tendances dans cette industrie, puis il ouvre le débat sur une approche multiculturelle dans laquelle on découvre de nouveaux talents. L’ouvrage est disponible sur le site http://www.palgrave.com/home/

Sem comentários: